Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
23 décembre 2007

:: A vos Babines ::


 

cmichalak2Christophe Michalak, pour celles et ceux qui ne le connaisse pas est le champion du monde de pâtisserie. Il est également le Chef pâtissier du célèbre Hôtel Plaza Athénéé, il dirige une brigade de 23 pâtissiers, il est heureux. Carte blanche pour celui qui minutieusement, d’une manière presque «chirurgicale» comme il l’affirme, innove, surprend, rapportant quelques souvenirs d’enfance dans sa pâtisserie, en mettant un point d’honneur à révéler un goût franc. Je l'ai suivi sur de nombreuses émissions, Il n’en est pas à son coup d’essai: auparavant, il a travaillé pour Ladurée (la pti boite verte) , Pierre Hermé (mes macarons préférés), Grégory Collet et Frédéric Bau, autant de professionnels qui ont influencé ses créations et l’ont amené à promouvoir la pâtisserie française à travers le monde, notamment au Japon et aux Etats-Unis.


il viens de sortir un livre pour mon plus grand plaisir (mes hanches moins) il nous présente un grand choix de recettes (de pâtisseries bien sur si vous avez suivi) illustré par de magnifique photos, pour vous donner encore plus d'envie ou tout simplement l'idée finale.


Image_3 collage



Vous souhaitez saliver, rêver et bien n'attendez plus cliqué et vous vous rendrez sur le blog de Christophe:


Image_1



 

Publicité
Commentaires
T
coucou je navigue et je tombe sur ton blog... sympa et gourmand!miam... je l'avais vu en reportage sur la 6 je crois et ses patisseries au plaza athenée me font saliver... jespere les gouter un jour...miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité