Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
23 décembre 2007

:: Oyé Oyé ::

Dans quelques jours (11 jours) va sortir le livre de Pénélope, voici la couverture de celui-ci :
le rendez vous est pris pour le 3 janvier, un pti livre qui promet, un après noël sympathique un happy new year en quelque sorte enfin appelé-le comme vous voulez moi je fini à 18h ce jour et je vais filer à la fnac à 2 pas de mon boulot, on s'en reparle à ce moment là.

couverture_livre

Merci à Pénélope pour cette illustration façon bon cadeaux, cette illustration est aussi mon fond d'écran:

imprime1

Edit de Jeudi 27, merci à dine de me l'avoir pré offert pour noël, vivement le 3 pour le recevoir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité