Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
24 mars 2008

:: Toujours plus doux::

       


 
Je viens de découvrir une nouvelle marque, lors d'un passage dans le Marais, un shop des plus joli avec toutes ces couleurs, des packagings tous plus originaux les uns des autres. c d'ailleurs ce qui m'a fait rentrer dans la boutique.
Et là je me suis laissé tenter par différents produits que je vous recommande d'ailleurs.

Une crème pour le corps qui à rendu ma peau encore plus douce, mon kiné ma dit que l'on a envie de faire que des massages et pas de rééducation douloureuse avec cette douceur...
Elle sent l'amande une odeur que j'adore, il existe d'autre agréable odeurs qui vous raviront.

Une marque grecque "Korres" qui voit le jour dans la première pharmacie homéopathique d'Athènes. Ses connaissances des ingrédients naturels et des extraits botaniques à des produits sont mises à profit dans des produits de soin des cheveux, du visage, du contour des yeux et des lèvres et du corps. En gros pas de quoi s'en priver, de plus les prix sont tout à fait abordable ...


logo_59___copie  logo_59

visuel_427_big 12 euros/250 ml

beaume_dalmatie






Mais j'ai également craquer sur une crème pour les mains,En voyant la photo je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai craqué.
Son nom est une invitation au voyage, Elle a une odeur très agréable, une texture des plus exceptionnel "Black & white"  car constellée de petits pois noirs, sont des actifs nourrissants qui ne demandent qu'à être massés pour fondre au contact de la peau
et mes mains sont douces, douces, le seul hic sont prix pour sa petitesse,
et oui 9,90 euros/15 ml mais cela ne va pas m'empêcher d'en prendre 2 la prochaine fois que j'y retourne histoire de ne pas en manquer.

logo_70

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité