Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
22 décembre 2007

:: De l'almanach en veux-tu en voilà ::

Plusieurs achats pour cette nouvelle année, je me suis dis :: pourquoi pas :: ces petits (enfin ils sont balaises les ptis) bouquins vont me faire rire tout au long de l'année avec des idées, des astuces et que sais-je je découvrirais cela tout au long de l'année, oui je n'ai pas voulu jouer ma curieuse (pour une fois)

Image_2


Un ouvrage, mois par mois, ludique et pratique, bourré d’astuces et de conseils, organisés sous la forme de mini-rubriques : « Le signe du mois », « Çà vaut un orgasme », « In the mood for mode », « Mon bouillon de culture »…
Un graphisme très tendance pour ce livre à personnaliser : chaque rubrique est maquettée, une signature très girly pour les illustrations, des typos, des couleurs à la pointe de la mode.











Image_1


365 jours de conseils "remise en forme". Une année de remise en forme « spécial paresseuses » : pour chaque mois, un programme d'une semaine 1/ de santé 2/ de beauté 3/ de forme 4/ de bien-être Avec plein de trucs et astuces et conseils de pro

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité