Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
25 mars 2008

:: Suspence ::

P__kin_express_3

L'émission viens de se finir il y a peut et bon je ne vous cache pas mon contentement lorsque j'ai vu que Cédric et Gérard allaient participer à la bataille pour mener à la demie finale.
J'apprécie les trois équipes et il est vrai que ma préférence va vers les Niçois mais j'aime aussi Joël je le trouve sympathique.
Bref la semaine prochaine va être pleine de suspense....
Et vous vous avez une préférence ?

candidats_p__kin_express_3_copie_2
p__kin_express_2008

Sans_titre_copie_2_1

Et pour finir une belle image de la soirée : l'une des 7 merveilles du monde :

53fbabe5_ext4

Publicité
Commentaires
M
mes chouchoux ont gagnés! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité