Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
22 décembre 2007

:: Aujourd'hui ::

10123399


      Je pense que vous avez tous remarquez en tout cas pour les Parisiennes ce froid qui est arrivé en blanchissant nos toits et gelant nos pare-brises de voitures (oui gratter c sympa 5 minutes !!!)



Et bien Aujourd'hui c'est officiel, 
L'HIVER est arrivé.
Nous somme maintenant à J-3 avant le réveillon de Noël, je pense que certaines personnes vont devoir finaliser leurs achats ce week-end et bien je vous souhaite bon courage moi je reste dans mon lit sous ma couette avec ma très chère
GRIPPE.

75910928




*****


200407939_001


Une belle mais triste photo, car il n'est pas sure que nous puissions reprendre la même dans les années à venir. (A méditer)










Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité