Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
21 novembre 2007

:: Tournes tournes ::

resize

Quelques mots sur Stanislas :

Il a  rencontré le chant et la musique dès son plus jeune âge,
montant sur la scène du Palais Garnier à douze ans aux cotés de Luciano
Pavarotti, jusqu'à diriger aujourd'hui l'orchestre de Massy, après de
brillantes études à l'école normale de musique.

Parallèlement,
il signe de nombreux arrangements de cordes sur les chansons de
Calogero ou de Pascal Obispo, et se décide à son tour à passer sur le
devant de la scène pour offrir aujourd'hui, en avant première de son
album à sortir mi-novembre, une chanson réellement envoutante « Le
manège ». A vous de voir si vous accrochez moi j'adhère ... toujours pour me calmer en passant 1heures dans les embouteillages grâce AUX GREVES!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! j'ai eu l'occasion de le voir il y a 3/4 ans sur scene faisant la 1ere partie de Calogero à l'époque où il etait dans le groupe "Pure orchestra". J'avais adoré leur album !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité