Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
22 novembre 2007

:: un vrai bonheur ::

18835891

En résumé :
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...

18746750

Quelle joie j'ai eu en voyant la sortie de ce deuxième opus, une grand moment de bonheur en voyant le premier que sa suite ne pouvait qu'être très bien, il n'y a pas un mauvais moment, maintenant je suis en train de me dire que j'ai hâte de voir la suite en espérant que suite il y aura car je suis impatiente de suivre la suite de leurs vies qui me laisse en haleine...

Publicité
Commentaires
S
t'as vu qu'il parle de ma boite dans le film?????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité