Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
19 novembre 2007

:: en boucle ::

voici ma chanson du moment qui me met en joie dans ma ptite voiture en cette belle période de grève ou il faut prendre son mal en patience :) (no coment)


Vanessa Paradis - Dès Que J'Te Vois
envoyé par vanessa_paradis


Bonne semaine et bon courage à tous pour la suite des grèves...

(ya un moment va falloir arrêter quand même - Pardon IL FAUT ARRÊTER !!!!!! c bon c lourd !!!)

comme nous dirait notre cher Jean-Claude "j'ai bien compris, j'ai bien compris" !!!!

sauf que là je suis pas pour mais c ma conviction et puis c aussi mon blog d'ailleurs donc je dis ce que je pense.

Publicité
Commentaires
C
j adore l'album de vanesssshaa<br /> dis donc elle a tout, elle, non? un mec de la mort dans un des plus beau coins de france (beuh j'y ai une maison aussi normal) et une beaute de folie et un don extraorodinaire...
C
j'ai ete sciee par sa chanson (divine idylle) et la je craque encore completement pour son album..elle est bien notre petite frenchy!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité