Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
5 mars 2008

:: j'ai testé pour vous ::

Fini le stress de la french mal faite, avec ce duo ingénieux de stylos, l'un pour le blanc et l'autre pour le rose pâle.
plus besoin de coton, de stylo correcteur mais uniquement de ces 2 stylos.
Une french rapide et belle en prime, maintenant il faut quand même bien laissé sécher entre les deux pour ne pas faire passer lors de l'application du vernis rose.
Mais pour donner une note pour moi c'est 9/10 jamais 10 c'est normal rien n'est parfait. Par contre j'ai dis ADIEUX à mes anciens vernis.... :)
Bravo pour l'invention.

d3254i69658h103311

Kit stylos French Manucure Yves Saint Laurent : 45 €

Publicité
Commentaires
M
merci pr le test! ^^
D
ca a l'air super dis donc..mais le prix est pas neuf/dix par contre.... :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité