Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
3 mars 2008

:: Juste une Rose ::

affichep2

Image_2

La Rose Marie Claire permet à des milliers de petites filles d'aller à l'école.

Elle est vendue au prix de 3 euros pièce chez tous les fleuristes Interflora du 3 au 9 mars 2008 pour financer des programmes de scolarisation en France, au Cambodge, et au Bénin.

Faire un don, aider un peu par le simple achat de cette rose, quelles soient Blanche, Rose pâle, ou bicolore, cela dépends peut être des fleuristes, moi pour ma part je n'ai que le choix d'une blanche mais pas de soucis le geste était là et c'était mon but, essayer d'aider d'une façon comme une autre.
Les roses sont magnifiques alors ne vous privez pas.

pour plus de renseignement :
www.la-rose.fr




La Rose Marie Claire 2008 - Toutes à l'école
envoyé par BeautifulWorld

Publicité
Commentaires
D
exceptionnellement, j'irai en acheter...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité