Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
31 janvier 2008

:: Avé Moi ::

18878247

Synopsis :
Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Mon Avis :

Un film très distrayant, avec une distributions incroyable, une dernière apparition de Jean-Pierre Cassel, mais aussi Zizou  et tant d'autres... (que je vous laisse découvrir)
une salle pleine à craquer, pourtant à la séance de 22h...,  j'aurais pu encore,  en voir après 1H53 de film.
un film avec un humour subtile, et non Lourd qui permet de ne pas se lasser ou de s'ennuyer..
et vous quant avez vous pensé?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité