Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
20 décembre 2007

:: suite à - je suis maladeeeeeeeeeeeeee ::

sb10062797h_002



je sentais bien que cela n'allais pas mieux donc je passe un tit coup de phone à mon médecin qui me dit de passer (
grand moment de solitude pour marcher), vous aviez froid dehors avec ce peux de degrés et bien moi, PAS DU TOUT j'avais même trop chaud.
Arrivée chez le médecin (
Bonjour , BLA BLA BLA .... et là il regarde tout je fais AAAAAAAHHHH .... et il vois que je suis encore malade et que suite à ma gastro j'ai chopé la GRIPPE !!!!! NON mais c pas possible j'en ai marre
Donc retour à la Case lit sans passé par la case ça va MIEUX!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité