Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
18 décembre 2007

:: les cadeaux de Noël vous en etes ou?? ::

sb10063043e_001

Alors les cadeaux de Noël sont tous trouvés et acheté oui c mieux car Noël est quand même dans qq jours, cela me fait bizarre de dire ça mais cela me parait irréaliste, je n'ai pas vu le temps passé, mais la magie de Noël est un bonheur pour mes yeux j'adore regarder, contempler ces magnifiques lumières, je n'ai pas pu prendre autant de photos que j'aurais voulu mais en voici 2 représentant le BHV de rivoli et Bercy village "cours st Emilion" 

P091207_18 P091207_18

P011207_17

un petit rappel pour les retardataires :

Image_1

je rassures tous mes amis vos cadeaux sont prêts mais je ne vous dévoilerai riennnnnnnnnnnn!!!!
il faut que l'on se fasse un tit diner "Noëlique" oui nouveau mot du soir (étant malade et avec 8 de tension vous m'excuserez)


Pleins de bisous Bonne fêtes à tous ...


Publicité
Commentaires
D
ouééé aye moi j'ai vos cadeaux les gonzesses.. hihihi mo-mo-motus! on se cale une date?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité