Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
14 décembre 2007

:: Chapeau bat ::

Il y a qq jours nous avons eu au travail le repas de Noël, en plus d'être méga bon, son service était super original.
Tous nos chefs, directeurs du magasin, directeurs commerciale .... nous ont servi à table, ils etait derrières les fourneaux, sommelier, serveurs... je trouve l'idée très sympathique, les services se sont super bien passés, la journée fut plus dur (eu bien chaud et bien rigoler) mais bon c Noël, le voici en gros car les phrases ne sont pas forcement à l'identique celle du menu de la table, ce repas nous à été offert et l'argent que nous avions était reversé au restos du coeur (belle initiative)
:

Au Menu :

kir royale / Champagne
Foies gras poêlé avec figue coeur d'artichaut et son mesclun de salade
ou
foies gras, lit de salade et saumon fumé accompagné de son pain au céréales

***
carré d'agneau et sa croute d'amande et ses légumes
ou
farandoles de saint jacques et son riz

***
Charriot de fromage (une tuerie)

***

Farandole de macarons, boule vanille et poire sur coulis de fruit rouge
ou
verrine de fruit rouge et sa meringue

***
vin rouge
Vin Blanc

****
Café ou thé



Voici quelques photos prises, je me suis décidé que trop tard à en prendre :(


P121207_13 P121207_13
P121207_13 P121207_13
P121207_13


Un très bon Moment, Merci Ikea :)
 

Publicité
Commentaires
D
ha moi j'ai eu mon gros dejeuner de noel aussi.. trop bien.. enorme meme hihihi c'est ca les grosses boites !!! (dans les petites on va sur les bateaux-mouches par exemple LOL)
S
eh ben t'en a de la chance madame, moi niet-nada !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité