Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
16 octobre 2007

:: En retard ::

je sais que je ne me met plus vraiment à l'ouvrage de mon blog mais je viens de reprendre le boulot, et ils ont l'air de me faire comprendre leurs mécontentement suite à mon arrêt en me mettant des bons gros horaires cette semaine 41H, je sens la fatigue à la fin qui va être marrante.:)  enfin...
je vous donnerais des nouvelles en tout cas dans la mesure du possible, sans mettre de photo de mon mag, car eu soucis à cause de ça (Et UN AVERTISSEMENT) UN!!

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire ton mail, j'hallucine ....<br /> <br /> fais une cure de magnesium, oligo & co car là tu vas pas tenir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité