Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
21 septembre 2007

Le retour ...

ibook
Je viens de le récupérer, après un passage éclair pour mon plus grand bonheur, (ils ont été super rapide) mon ordi ne cessait de s'éteindre tout seul, écran noir... tout cela s'explique par un problème de carte mère, vous me direz houla ça sent mauvais ça!!!
comme m'a dit à juste titre le gentil et non moins mimi réparateur, je pense qu'il vaut mieux racheter un ordi, heu!!!
non pas là c pas possible monsieur, mais au fait vous savez que j'ai l'apple care (assurance apple) ah dans ces conditions pas de soucis

Yes!!! pour info la carte mère coute 800 euros

maintenant il est à la maison il marche super bien et est parti pour durer....

Post de retour également ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité