Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
12 septembre 2007

Ces derniers soirs...

piccole

:: De très bonnes soirées ::

  • avec ma ptite Dine à la soirée Blog ou nous avons fait notre apparition une heure et ou tout le monde se connaissait mais nous on ne connaissais que nous 2934hk_clap   la prochaine fois ont viens en masse!!! hein les filles vous êtes d'accord ???
  • avec ma Ptite Aurélie, une soirée entre filles comme on a pas fait depuis longtemps, pleins de bla bla, de kiff, des filles quoi 2934hk_clap

Image_1

ceci explique un peu le retard des post (ds addict) promis je m"y met tres vite

Voici des ptites photos que j'ai pu prendre le temps de trouver une place pour la soirée Blog

SP_A0257 Image_2

et la dine ;)

SP_A0260

Petite pause musicale/dance avec la Pana cotta :)    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité