Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
19 juillet 2007

en photos...

ikea

Voici en photos le nouveau, futur magasin IKEA ou je travaille depuis 1 semaine maintenant (sur le chantier), il doit ouvrir le 28 aout maintenant à vous de voir ce que vous en pensez... (Pour ma par je me pose des questions sur la livraison définitive...) Non positive attitude

Un travail intense à fournir, de grosse journées, plus de soucis pour s'endormir.

Par contre le magasin sera vraiment tres beau, pour ma part l'exposition Chambre/ Armoires fera 1000m2 c pas mal quand même, les produits sont bien mis en valeurs. une bonne et grosse équipe, pour le moment nous sommes 13 vendeurs pour le rayon ce qui est quand même pas mal,nous allons pouvoir vous accueillir royalement.

la suite très vite.

DSL plus de photos...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité