Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-::-L'EmBellie-::-
12 juillet 2007

Ce soir

Image_1
je m'explique, ce soir nous serons (les vendeurs de chez ikea de villiers sur Marne, habillé d'un pyjama) oui je vous entends rigoler...!!! mais je vous rassure je ne fait pas peter le vieux pyjama limite grenouillère ni la nuisette au plus grand regret de mon boss mais bon faut pas déconner!!!

je serais en pantalon en coton blanc "victoria secret" et un débardeur blanc tres classique mais bon je vais pas venir en short, j'imagine l'ambiance

edit vendredi 13: une soirée tres sympathique en fait, je me suis un peu inquiété pour rien, cette soirée était agréable marrante, certain clients ont joués le jeu et c'etait pas mal, le client qui se déshabille devant toi pour te prouver qu'il est en pyjama...

une bonne partie de rigolade, vivement les photos....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité